Un temps pour soi

Massages Bien-être et Réflexologie Plantaire


Au coeur de Tours (37) ou à votre domicile.

Dimensions physiques

Sportif



Le massage sportif vise l’aspect physique du corps de par ses techniques précises, appuyées et fermes. Les différentes techniques et manœuvres utilisées contribuent à une excellente préparation et récupération aux compétitions sportives pour accroitre ses performance

Pétrissage, pression transverse, pression glissée, percussion, friction, massage transverse, ballotement, effleurage, mobilisation passive permettent aux muscles et tendons de se détendre, de se tonifier et de récupérer rapidement.

Champion confirmé des massages, le drainage lymphatique consiste à masser différents membres (bras, jambes, ventre) afin de fluidifier la présence anormale de sérum sanguin  et de revitaliser la circulation sanguine. Les toxines et l’acide lactique sont alors éliminés pour une récupération rapide et optimale.

Assouplir, frictionner, palper, pétrir les muscles, drainer les différentes parties du corps pour éliminer les toxines et renouveler le flux sanguin, dénouer les tensions, constituent LES outils permettant au corps de maintenir une condition optimale.

Les vérités du massage sportif :

  • Le massage fait du bien,
  • Le massage améliore le retour sanguin,
  • Le massage avant l’effort améliore la performance,
  • Le massage après l’effort permet de récupérer plus vite,
  • Le massage élimine les toxines.

Partager ce soin :

Minceur



Partager ce soin :

Le massage minceur est pratiqué en accompagnement d’un suivi diététique avec un professionnel ou non. Nous vous conseillons notamment Revivisens.

Grâce à plusieurs techniques comme le palper-rouler, le pétrissage et le drainage lymphatique nous traitons la cellulite et la rétention d’eau.

La technique du palpé roulé souvent utilisée permet à l’épiderme d’être pincé par le pouce et les autres doigts dans le but d’éliminer la cellulite et la peau d’orange, ainsi,  les capitons sont éliminés, les graisses et les toxines sont évacuées par le système lymphatique.

La durée d’une séance est de 30 minutes.

Massage suédois



Ce massage de l’ensemble du corps regroupe différentes techniques appuyées et fermes qui allègeront vos muscles, tendons et nerfs.

Ces techniques visent à dissoudre les tensions et à raffermir les muscles. Son effet tonifiant et relaxant favorise la circulation sanguine et lymphatique ainsi que l’élimination des toxines.

Du pétrissage aux percussions en passant par les frictions et le palper rouler, le massage contribue à soulager les maux quotidiens, le stresse ainsi que les nœuds à l’origine de douleurs musculaires.

Un temps pour soi - Massage suédois

Partager ce soin :
vulputate, libero at felis luctus tristique leo eleifend porta. efficitur. sem,